
Hier soir, j'ai enfin pu voir SPIDERMAN 3 et je suis un peu déçu de voir ce qu'a pu donner le film le plus cher de l'histoire du cinéma avec un budget de 250 millions de dollards. J'ai l'impression que plus ca va et plus les films doivent couter de plus en plus cher pour attirer du monde.
Ca me déprime un peu car j'ai trouvé ce Spiderman un peu sans saveur. Le rythme n'est pas très soutenu et les plans de caméra beaucoup trop important. En jouant sur les effets speciaux, et le nombre important de situation de Peter Parker, Sam Raimi s'est emmelé les pinceaux en nous pondant en film long, avec un spiderman sautillant de partout... mais sans reél sentiment. Tobey Maguire n'est pas aussi attachant que dans les 2 autres volets. MJ... un peu lourde... Et Gwen Stacy, sans réelle attache à Peter en réference à la BD.
Lors de la scéance, j'ai eu l'occasion de voir David Douillet en famille. j'aurai aimé parlé avec le plus titré des judokas de tout les temps, mais je me suis dit qu'il aimerait rester en famille. La chose qui m'a frappé est qu'il est vraiment imposant. Yushan aussi a été surpise. Et voir une personne comme lui en famille et au ciné, c'est surprenant de simplicité.
Pour le prix d'un ticket de cinéma j'ai pu voir deux héros de mon enfance.
Quoique pour reprendre les mots de David Douillet concernant ce Spidey:
-Mouais, ca vaut en 15...
No comment!!!!
jeudi 25 octobre 2007
2 héros pour 1 place de cinema
Publié par
cam002
à
12:05
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire