
J'ai vu dans le journal qu'un agriculteur s'est donné la mort au cause de la pression qu'il subissait car il cultivait des OGM.
En voyant ça, j'étais vraiment en pétard car une vie s'est éteinte sans que les personnes qui ont causé ce mal ne soient inquiétés par aucuns remords.
Ca ne datent pas d'aujourd'hui mais je tenais à dire que Les FAUCHEURS VOLONTAIRES sont pour moi des personnes qui ne méritent AUCUN RESPECT pour ce qu'ils font.
BOVE aura beau dire que les faits ont été repris à des fins politiques, je me dis qu'on pourrait lui retourner la même reflexion.
Je n'excuse nullement ce genre d'individu qui foule une propriété privée et saccage quelque chose qui ne leur plaisent pas et ce peu importe les raisons qui les poussent à le faire.
En France, il y a un terme que l'on nomme le RESPECT des choses et de l'individu. C'est même en relation avec ce que notre pays nomme la LIBERTE.
A ces personnes qui disent défendre l'avenir des concitoyens sans que nulle ne leur demande leur avis, je souhaiterai savoir si il aimerait que des personnes viennent SACCAGER LEUR DOMICILE OU LEUR BOULOT car cela ne leur plaisent pas?
Qu'ils pretendent faire cela pour le bien de la population me fait tristement rigoler car cela me rappelle certaines personnes cagoulés aux USA portant des cagoules avec comme sigle 3K.
Leur façon d'agir est inacceptable. La LOI autorise la culture des OGM.
Que l'on soit pour ou contre ne nous donne pas le droit de juger les personnes qui en font la culture.
Ces derniers en vivent en toute legalité et en toute bonne foi. La destruction et la critique ouvertes de ces champs d'OGM sont des manques à gagner certains pour ces pauvres agriculteurs. Que dirions nous si en raison d'une disparition de notre travail, notre salaire se voyait diminuer?
Je ne suis pas forcement pour les OGM mais je me devais de pousser ce coup de gueule.
jeudi 25 octobre 2007
OGM ou PAS OGM??? LIBERTE ou PAS LIBERTE ???
Publié par
cam002
à
12:17
Libellés : coup de gueule contre des hors la loi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire